Aller au contenu principal du site

Règlement Intérieur

Contrats

Vous trouverez le règlement intérieur complet du Camping l'Olivier, en format PDF, et à télécharger à votre gauche.

Ci-dessous, se trouve une introduction aux points importants du règlement intérieur.

ANNULATION

En cas d'annulation sans assurance plus de 60 jours avant la date d'arrivée la moitié de l'acompte vous sera remboursée. Moins de 60 jours avant la date d'arrivée, votre acompte ne sera pas remboursé. Les frais de dossier ne sont jamais remboursés.
Vous pouvez souscrire une assurance annulation qui me permet de m’assurer contre beaucoup d’événements de la vie qui pourraient annuler mon séjour par exemple dans les cas suivants : maladie, accident ou décès de toutes les personnes mentionnées sur ce contrat ou d’un parent proche, d’un licenciement, d’une mutation, d’une modification des dates de congés imposée, accident de la circulation vol du véhicule dans les 30 jours précédent mon séjour,……(vous pouvez demander les conditions générales afin de connaitre le détail du contrat.).

Toute arrivée enregistrée ne pourra prétendre à un quelconque remboursement en cas de départ anticipé quelque soit la raison.

BRUIT ET SILENCE

Les campeurs sont instamment priés d'éviter tout bruit, activité bruyante, chant et discussion qui pourrait perturber la tranquillité de leurs voisins. L'usage des appareils sonores (radios, téléviseurs, etc.) ne doit pas être perçu au-delà du périmètre de chaque emplacement. Les fermetures de portières et coffres doivent être aussi discrètes que possible. 
le silence doit être total entre 23h et 7h30.Pendant ce créneau horaire, il est obligatoire que chacun respecte le droit au sommeil et au calme de ses voisins.

ANIMAUX

Les carnivores domestiques sont admis si leur maître peut fournir un certificat de vaccination antirabique en cours de validité et s’ils règlent la redevance. Les propriétaires d'animaux sont responsables des dégâts ou accidents causés par ceux-ci. Les races de chiens dites dangereuses ne sont pas acceptées. 
Les chiens et autres animaux doivent être obligatoirement tenus en laisse (aussi près de la tente/caravane) et amenés régulièrement à l'extérieur de l'enceinte du camping pour satisfaire leurs besoins naturels. Ils ne peuvent jamais être laissés en liberté ou laissés seuls au terrain de camping, même attachés ou enfermés dans une voiture, mobil home, ou caravane, en absence des personnes qui en sont civilement responsables. Il est interdit de prendre les animaux avec soi sur les places de jeux et dans les installations sanitaires.