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Réserver

Conditions de réservation - Emplacements

Contrats

Les jours d'arrivée sont libres .
Pour les règlements en chèques vacances, merci de nous renseigner dans la case commentaire " Chèques Vacances " et ensuite de noter votre numéro de carte bancaire qui sera bloqué jusqu'à réception de vos chèques vacances sous 4 jours.

Pour réserver un Emplacement

Vous pouvez cliquer sur le bouton RESERVER pour faire une réservation en ligne.
Vous pouvez également télécharger le formulaire de réservation PDF (à gauche de l'écran), nous le renvoyer complété et accompagné du montant de l’acompte correspondant à votre réservation.

Conditions de réservation

La réservation devient effective après réception de l'acompte et de la demande de réservation ; une confirmation vous est alors adressée. En saison, la durée minimale de réservation est de 7 jours.

Emplacements

Arrivée à partir de 12 h – départ avant 12 h.

Paiement

Le règlement sera effectué le jour de l'arrivée selon les dates de réservations, aucun remboursement ne sera effectué en cas de départ anticipé.

En cas de demande de jour supplémentaire et après vérification des disponibilités, le solde sera réglé la veille du départ pour les emplacements.
Les moyens de paiements acceptés sont : Chèques, Cartes de paiements et chèques vacances acceptés. Agrément VACAF à enregistrer à la réservation.

En cas d'annulation 

- Jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée, la moitié de l’acompte sera reversée;
- Moins de 60 jours avant la date d'arrivée, l'acompte sera perdu pour le client 
Les frais de dossier – 12 € - ne sont pas remboursables.
En cas de départ anticipé ou d'arrivée retardée, il ne sera fait aucun remboursement. A défaut de message du client précisant qu'il a dû différer la date ou l’heure de son arrivée, l'emplacement ou la location devient disponible le jour même à partir de 19 heures selon la date mentionnée sur le contrat de réservation et le règlement versé reste acquis à l'exploitant.

ANNULATION EN PANDEMIE

En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé (à laquelle est assimilée à une mesure d’interdiction totale ou partielle d’accueil du public, dans la mesure ou le Client est concerné directement par l’application de cette mesure) décidée par les pouvoirs publics, et qui n’est pas imputable au Prestataire, les sommes versées d’avance par le Client au titre de la réservation du séjour feront l’objet d’un remboursement dans un délai de 60 jours.

Le Prestataire ne saurait toutefois être tenu à un dédommagement complémentaire au-delà de ce remboursement des sommes déjà versées au titre de la réservation du séjour.

Par dérogation aux dispositions de l’article 6.3 ANNULATION, toute annulation du séjour dûment justifiée par le fait que le Client serait atteint par la COVID 19 (infection) ou autre infection considérée comme relevant d’une pandémie, ou serait identifié comme cas contact, et que cette situation remettrait en cause sa participation au séjour aux dates prévues donnera lieu au remboursement  des sommes versées d’avance. Les éventuels frais de traitement et de gestion tels que prévus aux conditions générales resteront acquis au Prestataire. Dans tous les cas, le Client devra impérativement justifier de l’événement le rendant éligible à ce droit à annulation.

Par dérogation aux dispositions de l’article 6.3 ANNULATION, dans l’hypothèse où le Client serait contraint d’annuler intégralement le séjour en raison de mesures gouvernementales ne permettant pas aux participants de se déplacer (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières), alors même que le terrain de camping est en mesure d’exécuter son obligation et d’accueillir les Clients, le Prestataire procedera au remboursement des sommes payées d’avance.

En cas de souscription, par le Client, d’une assurance spécifique couvrant les risques énumérés à l’article 6.4.2 ou à l’article 6.4.3, les indemnités d’assurance perçues par le Client viendront en déduction du montant du remboursement.

Une assurance annulation facultative vous est proposée (cliquez sur le sous-menu assurances pour télécharger la brochure)

Le camping L'Olivier, près de Sommières est un camping familial situé à une vingtaine de minutes de Nîmes. C'est l'endroit idéal pour profiter pleinement de vos vacances et du sud de la France.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par le Camping L’olivier. Le médiateur "droit de la consommation" ainsi proposé est MEDICYS. Ce dispositif de médiation peut être joint par : - voie électronique :www.medicys.fr ; - ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris »