Aller au contenu principal du site
Réserver

Conditions de réservation - Locations

Contrats

Les jours d'arrivée sont libres en Hors Saison.

Pour les règlements en chèques vacances, merci de nous renseigner dans la case commentaire " Chèques Vacances " et ensuite de noter votre numéro de carte bancaire qui sera bloqué jusqu'à réception de vos chèques vacances sous 4 jours.

Pour Réserver une location 

Vous pouvez cliquer sur le bouton RESERVER pour faire une réservation en ligne.
Vous pouvez également télécharger le formulaire de réservation PDF (à gauche de l'écran), nous le renvoyer complété et accompagné du montant de l’acompte correspondant à votre réservation.

Conditions de réservation

La réservation devient effective après réception de l'acompte et de la demande de réservation ; une confirmation vous est alors adressée. En saison, la durée minimale de réservation est de sept jours.

Arrivée à partir de 16 h – départ avant 10 h. Le client s'engage à respecter et à faire respecter par les personnes l'accompagnant, le règlement intérieur du camping. Le client doit être en possession d'une assurance en cours de validité pour la couverture de la responsabilité civile. Toute location est faite pour le nombre de personnes signalées lors de la réservation ; toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée sans l'accord de l'exploitant.

Paiement

Un acompte de 40% sera versé à la réservation soit par chèque soit par carte bancaire soit par chèque vacances,  avec le contrat de réservation; le solde sera réglé à l'arrivée.

Deux cautions vous seront également demandées lors de la remise des clés une de 350 € pour le mobil home et une de 50 € pour le ménage , elles vous seront restituées lors de l’inventaire le jour de votre départ.

En cas d'annulation :

- Jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée, la moitié de l’acompte sera reversée;
- Moins de 60 jours avant la date d'arrivée, l'acompte sera perdu pour le client 
Les frais de dossier – 12 € - ne sont pas remboursables.
En cas de départ anticipé ou d'arrivée retardée, il ne sera fait aucun remboursement. A défaut de message du client précisant qu'il a dû différer la date ou l’heure de son arrivée, l'emplacement ou la location devient disponible le jour même à partir de 19 heures selon la date mentionnée sur le contrat de réservation et le règlement versé reste acquis à l'exploitant.

ANNULATION EN PANDEMIE

En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé (à laquelle est assimilée à une mesure d’interdiction totale ou partielle d’accueil du public, dans la mesure ou le Client est concerné directement par l’application de cette mesure) décidée par les pouvoirs publics, et qui n’est pas imputable au Prestataire, les sommes versées d’avance par le Client au titre de la réservation du séjour feront l’objet d’un remboursement dans un délai de 60 jours.

Le Prestataire ne saurait toutefois être tenu à un dédommagement complémentaire au-delà de ce remboursement des sommes déjà versées au titre de la réservation du séjour.

Par dérogation aux dispositions de l’article 6.3 ANNULATION, toute annulation du séjour dûment justifiée par le fait que le Client serait atteint par la COVID 19 (infection) ou autre infection considérée comme relevant d’une pandémie, ou serait identifié comme cas contact, et que cette situation remettrait en cause sa participation au séjour aux dates prévues donnera lieu au remboursement  des sommes versées d’avance. Les éventuels frais de traitement et de gestion tels que prévus aux conditions générales resteront acquis au Prestataire. Dans tous les cas, le Client devra impérativement justifier de l’événement le rendant éligible à ce droit à annulation.

Par dérogation aux dispositions de l’article 6.3 ANNULATION, dans l’hypothèse où le Client serait contraint d’annuler intégralement le séjour en raison de mesures gouvernementales ne permettant pas aux participants de se déplacer (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières), alors même que le terrain de camping est en mesure d’exécuter son obligation et d’accueillir les Clients, le Prestataire procédera au remboursement des sommes payées d’avance.

En cas de souscription, par le Client, d’une assurance spécifique couvrant les risques énumérés à l’article 6.4.2 ou à l’article 6.4.3, les indemnités d’assurance perçues par le Client viendront en déduction du montant du remboursement.

Une assurance annulation facultative vous est proposée (cliquez sur Assurances dans Tarifs et contrats)

Le camping L'Olivier, près de Sommières est un camping familial situé à une vingtaine de minutes de Nîmes. C'est l'endroit idéal pour profiter pleinement de vos vacances et du sud de la France.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par le Camping L’olivier. Le médiateur "droit de la consommation" ainsi proposé est

BAYONNE MEDIATION

32 rue du Hameau

64200 BIARRITZ

www.bayonne-mediation.com

06 79 59 83 38